Menu Call

RIAD ASSAKINA MARRAKECH

tel. 00 212 (0) 524 38 05 52

SERVICES

the de bienvenue

AFTERNOON TEA

At Assakina, when you return from a busy day's sightseeing you will be offered complimentary Moroccan tea and pastries, to be enjoyed in the courtyard; on the terrace; in your room; or wherever you like! If you happen to have stayed at home to relax and enjoy the , one of the team will come to find you at teatime and offer you the same little treat. It is surprising how, even in the hottest weather, a glass of steaming Moroccan mint tea - served with traditional local flourish - can refresh the body and revive the spirit. When served with some delicious local Moroccan pastries, it's a perfect combination.



LITTLE LUXURIES IN YOUR ROOM

Your room has been designed to be a beautiful, spacious and inviting place to relax during your time with us. This is, after all, "your residence in Marrakech". Nothing but the highest quality furniture and furnishings have been used: from luxury English beds and finest Egyptian cotton linen; to hand woven, fully-lined Moroccan silk curtains; and major pieces of exotic art from the High Atlas, Africa and beyond. Fresh fruit and flowers are provided daily in every room; and, upon your arrival, an aromatic candle will be waiting for you to enjoy during your stay, or take home as a gift.



WIFI & LAPTOP

All guests are welcome to access the internet through our WEP-encrypted wifi network. With two separate wireless access points - one on the ground floor and one on the terrace - coverage is excellent in all areas of the , enabling trouble-free surfing whether you are sunbathing; relaxing in your room; or cooling off by the pool. Access is completely free of charge. If you do not have your own laptop, the also offers the facility of a shared laptop, again free of charge.



RESTAURANT & TAXI BOOKINGS

If you need help with recommendations or reservations at any of Marrakech's many fabulous restaurants, bars or clubs, our staff will be there to provide assistance in making sure you find exactly what you want. If your choice of venue for the night is not within an easy stroll - and many are - one of our team will also gladly arrange a taxi to take you directly there; and also to pick you up at the end of the evening, if you require.



TOURS & EXCURSIONS (DETAILS)

Whether you are looking for a guide to help you explore the fascinating old Medina, with its bewildering maze of alleyways and secret treasures; or are looking to journey further afield - to visit the beautiful Ourika valley; trek the High Atlas Mountains; or maybe spend some time in the awesome Sahara - our experienced staff can provide invaluable help and assistance in organizing guides and tours to help you make the most of your time.



AIRPORT TRANSFERS

To make sure that your journey is hassle free, you may pre-book your airport transfers with us . We can then ensure that a friendly and reliable driver will meet you at the airport and deliver you and your luggage safely to our front door.


CONTACT US

Riad Assakina
Derb Alaati Allah No 14
Hay Salam,Medina Marrakech,
Postal Code: 40040 Maroc

Tel. 00 212 (0) 524 38 05 52
Email: contact@riadassakina.com

Contact Us Online

Join Us On:

designed by SKONCEPT AGENCY

Loading

Prev
Next

Menu Appeler

RIAD ASSAKINA MARRAKECH

tel. 00 212 (0) 524 38 05 52

LES SERVICES DU RIAD

the de bienvenue

THE DE L'APRES MIDI

Au Riad Assakina, lorsque vous revenez de visiter une journée bien remplie, vous sera offerte gratuitement du thé et des pâtisseries marocaines, à déguster dans la cour; sur la terrasse, dans votre chambre, ou où vous voulez! S'il vous arrive d'avoir séjourné dans la maison pour se détendre et profiter du Riad, un de l'équipe viendra vous trouver au goûter et vous offrir le même traitement peu. Il est étonnant comment, même dans les grandes chaleurs, un verre de thé à la menthe fumant marocaine - servi avec le traditionnel s'épanouir locales - peut rafraîchir le corps et raviver l'esprit. Quand ils sont servis avec quelques délicieuses pâtisseries marocaines locales, c'est une combinaison parfaite.



LE LUXE EN CHAMBRE

Votre chambre a été conçue pour être un lieu beau, spacieux et invitant à vous détendre pendant votre temps avec nous. Ce n'est, après tout, "votre résidence à Marrakech". Rien que le mobilier et l'ameublement de haute qualité ont été utilisés: de lits de luxe anglais et beau linge en coton égyptien, à la main tissés, entièrement doublé de rideaux de soie marocaine et pièces majeures d'art exotiques du Haut Atlas, en Afrique et au-delà. Les fruits frais et les fleurs sont fournis quotidiennement dans chaque chambre, et, dès votre arrivée, une bougie aromatique sera vous attend pour profiter pendant votre séjour, ou à la maison comme un cadeau.



WIFI & LAPTOP

Tous les clients sont invités à accéder à l'Internet à travers notre WEP crypté réseau wifi. Avec deux points séparés d'accès sans fil - l'un au rez de chaussée et un autre sur la terrasse - la couverture est excellente dans tous les domaines du Riad, ce qui permet sans problème surfer si vous faites bronzer; détendre dans votre chambre ou vous rafraîchir à la piscine. L'accès est entièrement gratuit. Si vous ne possédez pas votre propre ordinateur portable, le Riad propose également l'installation d'un ordinateur portable partagé, encore une fois gratuitement.



RESERVATIONS RESTAURANTS

Si vous avez besoin d'aide avec des recommandations ou des réserves à l'une des nombreuses Marrakech fabuleux restaurants, des bars ou des clubs, notre personnel sera là pour fournir une assistance à faire en sorte que vous trouverez exactement ce que vous voulez. Si votre choix de lieu pour la nuit n'est pas dans une promenade facile - et nombreux sont ceux - une de nos équipes sera aussi un plaisir de réserver un taxi pour vous emmener directement là-bas, et aussi de venir vous chercher à la fin de la soirée, si vous besoin.



VISITES GUIDEES & EXCURSIONS (DETAILS)

Que vous soyez à la recherche d'un guide pour vous aider à explorer la fascinante médina ancienne, avec son dédale de ruelles et de déconcertant trésors secrets, ou cherchent à voyager plus loin - pour visiter la magnifique vallée de l'Ourika, trek le Haut Atlas, ou peut-être dépenser quelque temps dans l'impressionnant Sahara - notre personnel expérimenté peut fournir une aide précieuse dans l'organisation et l'assistance des guides et des visites pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps.



TRANSFERT AEROPORT

Pour vous assurer que votre voyage est sans tracas, vous pouvez pré-réserver vos transferts aéroport avec nous. Nous pouvons alors s'assurer que le conducteur respectueux et fiable vous attendra à l'aéroport et de vous livrer et vos bagages en toute sécurité à notre porte.


Reserver En Ligne

-->

Offre Visite Guidée

Offre Valide Toute l'Année
(à mentionner lors de la reservation)

Réservez un de nos magnifiques suites pour 4 nuits ou plus et recevez une visite guidée de 2 heures d'un des merveilleux sites historiques de marrakech.


Offre Suite De Luxe

Offre Valide Toute l'Année
(à mentionner lors de la reservation)

Réservez une de nos magnifiques grandes suites (Almohad ou Kaid) pour 4 nuits ou plus et recevez une visite guidée de 2 heures d'un des merveilleux sites historiques de marrakech , et un transfert aeroport a/r


CONTACTEZ NOUS

Riad Assakina
Derb Alaati Allah No 14
Hay Salam,Medina Marrakech,
Code postal: 40040 Maroc

Tel. 00 212 (0) 524 38 05 52
Email: contact@riadassakina.com

Contact En Ligne

Rejoignez nous sur:

designed by SKONCEPT AGENCY

Loading

Prev
Next